Les utilisateurs de Vala bénéficieront désormais d'une fonctionnalité peu connue appelée "sous-adressage de la messagerie", figurant dans la norme de messagerie RFC 5233 mais non implémentée par la plupart des principaux serveurs de messagerie.

 

Que permet cette fonction ?

Cette fonction, appelée "adressage plus", permettra aux utilisateurs de créer des variantes de leur adresse e-mail en ajoutant [+tag] à la partie principale de leur adresse e-mail:  

 

Prenant l’exemple de l’adresse mail jiovani.salvador@malto.eu , l’utilisateur peut  utiliser l’adresse jiovani.salvador+news@malto.eu lorsqu'il s'inscrit à des résumés d'actualités, puis donner l'adresse jiovani.salvador+sales@malto-company.eu lorsqu'il communique avec des prospects ou des clients. Les e-mails entrants pour les deux adresses seront envoyés dans la boîte de réception principale de l'utilisateur mais chacun sera transmis dans un dossier séparé.

 

En utilisant une sous-adresse électronique, vous pouvez simplement configurer un filtre pour stocker tous les courriels adressés à une certaine sous-adresse dans un dossier séparé, votre boîte de réception ne sera pas donc encombrée et  vous pourrez consulter ces courriels  dès que vous en aurez le temps.

 

La nouvelle fonctionnalité est opérationnelle actuellement vous pouvez l’activer depuis votre espace client à partie de la section ci dessous :

 



mercredi, avril 27, 2022





« Retour